750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 18:14

Hé oui! comme une star j'ai donné une interview exclusive à Mr Duquesne damien du site 750gr!! je rentre plus par la porte maintenant lol!!

non! j'ai été super flatté de son intérêt à mon site et
il est vrai que j'ai répondu avec plaisir à ces questions!
alors voilà l'interview : cliquez ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
félicitation!! comme une star t'as répondu aux questions!
Répondre
D
oulala j'y cours tout de suite!!
Répondre
P
Tu es une vedette du coup je vais aller chercher tes recettes de cremes à la menthe et de caramel
Répondre
N
Coucou Yasminou, toutes mes félicitation pour cet interview c'est un grand honneur. En même temps c'est le résultat de ton talent et de ta sublissime cuisine !!!
Répondre
S
wawwwwwwww quel honneur, felicitation et c'est normal, parce que tu le vaux bien lolll
Répondre