750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 17:55

        C'est la première fois que je suis taguée et quel honneur!! je suis vraiment touchée!
Merci à toi Sylvie de ON MANGE QUOI AUJOURD HUI ???

alors voici le jeu :

1°) dévoiler l'identité, et glisser le lien, de la personne(s) qui m'ont tagué. (C'est déjà fait.)

   

2°) mettre le règlement du jeu sur mon blog (ça aussi c'est fait!.)

   

3°) avouer 6 de mes petits défauts....(oh, mais j'en ai pas moi!! lol)

   

4°) taguer moi aussi 6 autres personnes en citant leur nom et en mettant leur lien...

   

5°) mais les avertir personnellement de notre méfait...

(on ne peut pas faire ça de manière anonyme ?)

on y va, donc mes défauts :

1ère : Comme chacun(e) l'aura deviné je suis une GOURMANDE.

2ème : Je suis pas patiente (et apparemment plus je vieillis et plus çà empire)

3ème : Je me fâche vite (oui mais pour le grand bonheur des autres j'oublie très vite)

4ème : je suis une perfectionniste (surtout au travail!)

5eme: je n'arrête pas de compter (les points WW) pour tout et rien je compte même ceux des autres blogs qui sont pas WW!!

6ème : je déteste sortir la poubelle (heureusement que mon gentil mari ne râle pas quand je lui demande!)

Voilà un tour de mes défauts, je me demande ce que dirai un psychiatre si il verrait tout çà??

alors moi je vais taguer amicalement :

MOUNI de chez Rendez Vous Aux Mignardises chez Mouni

LEILA de chez Saveurs d'ailleurs

SALMA de Saveur Culinaire

ERYN de Eryn et Sa Folle Cuisine

CYCY  de Popote et Compote déjà fais donc SOULEF D'amour de cuisine Encore fait donc BTISSAM De Cuisine de Btissam

SOUMIA Des Délices de Tunis (elle aussi déjà taguée!) donc je propose NADIA de cousine del nadia


Je les ai cité parce que je respecte et admire ce qu'elles font! il est vrai qu'il y en a d'autres mais j'en ai droits qu'à 6

bref! merci à toutes celles qui font des efforts énormes pour nous faire partager un peu d'elle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
A
Merci d'avoir participé, je vois qu'on a des défauts communs.
Répondre