750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 08:31
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quelle bonne idée ce tajine, j'adore le choux fleur!
Répondre
N
j adore ce plat et je le prepare aussi de la meme facon sauf que je fait d abord les fleur de chou fleur cuire dans l eau 5 mn apres je les rajoute sur mon poulet et enfin je met du jus de citron mmmmmmh
Répondre
P
Quelle bonne idée cette façon de cuisiner le chou fleur! Peut-être que j'arriverai enfin à en faire manger à mes enfants de cette façon!A tenter!
Répondre
D
huum comme ça doit être super bon! miam miam
Répondre
S
Un délice !
Répondre