750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 17:08
146D_Chaussons_a_la_compote_de_rhubarbe

Petite recette pour ma très cher soeur!

Humm! des chaussons aux pommes! Mais malheureusement je suis un gourmande de chocolat alors je me suis réaproprié mes chaussons à moi!

ingrédients : pour 4 personnes soit 2,5pts/pers

120 GR DE FARINE 6 PTS
4 CC DE BEURRE LIGHT 2 PTS
50G DE FROMAGE BLANC 0% 0,5PTS
SEL 0
1/2 CC DE CANNELLE 0
1 CC DE CACAO NON SUCRE 0
1 POMME 0
1 POIRE 0
1 CC d'extrait de vanille 0


Mélanger farine, fromage blanc,extrait de vanille, beurre, sel.
Mettre la pâte au frais.
couper les pommes et poires en morceaux les faire revenir à la poele.Mélanger la cannelle avec les pommes.
Séparer pomme et poire et laisser refroidir.
Séparer la pâte en 4 boules.
étaler une boule, mettre les pommes au centre et refermer les bords soit avec un jaune d'oeuf soit avec du lait( juste pour çà colle)
faire la même avec la seconde boule.
pour les 2 autres au lieu de mettre des pommes, mettez des poire avecc 1/2CC de cacao.

mettre au four pdt 20 min et voilà!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hummmmm yasminou!! ça me plait rudement tu vois!!!!!bisous
Répondre
D
j'adore les chaussons! ceux- ci me plaisent beaucoup je mets la recette de coté! merci de ce partage!
Répondre
M
franchemnet avec ou sans points ww, je suis preneuse!
Répondre
A
tes chaussons sont sublimes, j'aime tes recettes, tu m'epates.bisou.
Répondre
A
Répondre