750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 19:24
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les pizzas turques comme là bas sont délicieuses !!! en plus en version light alors et puis j'espère que c'était une farce de vouloir arrêter !!!!! hein bisous
Répondre
V
c'est très joli ça doit être bien bon !belles photos !
Répondre
J
Non, non, pas de fermeture de blog cela aide trop à perdre nos kilogrammes.... Tes recettes semblent succulentes et dépaysantes à souhait...
Répondre
A
J'aime bien la forme originale de la pizza. A tester donc...
Répondre
M
très chouette la présentation!! je pense que la version mini fera aussi de l'effet!
Répondre