750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 11:14

hé oui, re-taguée par ma cabane au délice et par cuisine btissam que j'accepte  de relever avec plaisir!!

Les règles du jeu :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué .

- Mettre le règlement sur votre blog .
- Répondre aux 6 questions .

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien .

- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées .

                    1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
                                            le poisson

                    2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

             amande, chocolat et la fraise

                                          3. Votre recette favorite ?

                                             la crème à la menthe

                                  4. Votre boisson de prédilection ?

                                                          Café 

   5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé
             toujours les macarons!

                                6. Votre meilleur souvenir culinainaire?

le cara-vanilla fait pour l'anniversaire à ma maman 


Et maintenant c'est au tour de ....
GOURMANDISE

SAVEUR CULINAIRE

PALAIS DES LYS

ÉPICES ET DOUCEURS

LOKY VOUS VIENT A LA BOUCHE

JIHENE CUISINE


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salammmmmmmmmmm okiiiiiiiiiiiiiii merci d'avoir pensé à mouaaaaaaaaa lolll...je m'y mettraià bientôtbiz
Répondre
S
comme cest gentil jy repomdrais avrec plaisir!!
Répondre
F
Merci de ton intention, ça me fait très plaisir. En fait, j'ai déjà participé à ce tag-là mais je vais rajouter ton nom à la liste des personnes qui m'ont invitée à faire ce jeu.Qu'est ce donc la cara vanille?
Répondre
S
merci ahbiba d'avoir penser à moi je l'ai déjà faitbonne weekend
Répondre