750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 15:14


Je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire un petit coucou! Non je ne suis pas encore revenue je suis encore sous le soleil mais mon départ vers la France ne va pas tarder à mon grand regret.

Les paysages sont magnifiques et les odeurs d'épices et de douceurs nous titillent les narines
 à chaque passage vers les stands.

Donc voici pour vous quelques photos pour vous mettre un peu dans l'ambiance en attendant je vous dis à très bientôt et bonne vacances à ceux qui le sont ou qui vont l'être avant mon retour et je dis bon courage à ceux qui ne le sont pas!

A très vite!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un vrai bonheur ces vacances, avec plein d'épices, plein de soleil..........plein......bise et à bientôt
Répondre
M
de belles photos!Vous avez dû bien profiter de ces vacances...<br /> je ne savais pas que tu étais de retour:contente de te relire:)
Répondre
E
Merci beaucoup pour la jolie carte. Le Maroc est un pays magnifique.<br /> Eléonor.
Répondre
E
Tu me donnes envie de partir et de te rejoindre!!! Pas de vacances pour moi cet été!! Je me rattrapperez l'année prochaine ;o)<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos!
Répondre
C
Des photos qui donnent envie, profite bien encore de ces superbes vacances!<br /> Bises
Répondre