750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 15:25

Je Vous présente le gâteau d'enniversaire de ma fille! 4 ans déjà je ne comprend pas comment le temps puisse passer aussi vite! Ha!! enfin! il le faut pourtant!
Pour la première fois nous l'avons fêté au Maroc auprès de toute ces cousines et cousins, une grande suprise pour elle de découvrir une salle pleins de ballons de toutes les couleurs et de bonbons. Le clou du spectacle fût le gâteaux de 2 étages, bien entendu je n'aurait pas la prétention de vous faire croire que c'est moi qui l'ai fait, c'est donc un grand patissier qui l'a fait et moi j'ai juste contribué a y mettre 4 bougies (hé, ho!! je suis en vacances j'allais pas non plus me mettre au fourneau ^^)
Bon comme je suis une maman qui aime BEAUCOUP taquiner ma poulette j'ai donc mis des bougies piégés qui ne voulait pas s'éteindre et on a beaucoup rigolé.
Enfin, nous avons partagé un bon moment!
Je vous laisse découvrir ce gâteau fourrée au praliné.
pas vraiment light mais bon... j'ai pas résisté (bhouuuuu!!)



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est vraiment digne d'un pâtissier !bravo et bon anniversaire à ta poupette<br /> bisous
Répondre
A
donc entre ta fille et mon fils que 3 jours, rayan a fait ses 4 ans le 28 juillet, mais mon epoux a faiter ses 4..... le 31 juillet, hihihihihi
Répondre
A
un joyeux anniversiare à ta petite poulette, profite de ces moments de bonheur tellement court.........bise
Répondre
S
Ho mais c'est bien trop beau pour être mangé un pareil gâteaux !!! Bravo!!! bisous bisous du canada
Répondre
O
Je souhaites avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à la princesse, superbe gâteau, biz
Répondre