750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 10:00

Pendant mon absence nous sommes allés faire un petit détour en Belgique et je n’ai pas pu m’empêcher de baver devant de faire des photos! :-)

je vous en fais profiter allez, on embarque!!!

 

Photo0701Photo0708

Photo0703

 

Passons aux choses sérieuses….

 

Photo0712

Photo0716

Photo0717

 Photo0718

 

Mots clés Technorati : ,,
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
Répondre
V
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre
V
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et apprécie vraiment sa convivialité.
Répondre
V
Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !<br /> Merci aussi pour tes encouragements -
Répondre
S
<br /> Coucou, contente de voir que mon petit pays attire les touristes!! Pour les passionnés du chocolat, rien de meilleur que Bruxelles!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre