750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 21:58

Carte de voeux 2010 poetique

Je vous remercie encore de vos commentaires et de vos intérogation concernant mon  absence,  je ne vous oublie pas chers lecteurs et lectrices, juste une pose qui s'est imposée à moi.
Alors je tiens à vous remetre cette carte. Elle vous est déstinée à vous et vos familles!

A très vite en 2010 et encore, mes meilleurs voeux!!!!

bizzzz!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je mets absolument ton post dans favoris, j adore trop bises
Répondre
V
Mhuuumm!! je prendrai bien un petit goûter!
Répondre
C
Merci pour cette recette qui me plait beaucoup, J’ai tous les ingrédients ! Je vais sûrement la faire ! Je vous souhaite bonne continuation….
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse année, j'espère que cette année sera synonyme pour toi d'amour, réussite et bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne année gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre