750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite gourmandise??

Photo0840.jpg

Allez laissez vous tenter c'est allégée !! 
Il y a actuellement     gourmand(es) sur mon blog

Un Ingrédient???

Partenaire

L'alimentation et la cuisine bio : des recettes et produits de saison pour manger bio sur chacunsonbio.fr
Logo-BDP-couleur.JPG!cid image001 jpg@01CAAA5F
logo-zoevanille.jpg!cid image001 jpg@01CAAA6F
header
LOGO1


LFDD-125X125
banniere-reunionboutik


Hostingpics
 
  Chez Mémère Dédé 
Référencement :
Sous Licence :


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 07:28

Photo 084

 

Oui encore une brioche mais vu qu' à la demande général on m' a demandé une autre brioche j' ai du en refaire une!

 

celle ci je l' ai un peu changé elle a un autre goût et elle a été tout aussi apprécié.

 

 

 

Pour 9 parts soit 4 points la parts

                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
350 g DE FARINE17,5 points
130 ML DE LAIT1,5 points
50G DE FROMAGE BLANC0,5 point
1oeuf2 points
40 G DE SUCRE + 20G DE SUCRE ROUX6 points
1/2cc de sel 
1cs de levure boulangère 
20gr d' amande en poudre2 points
50 g de chocolat praliné5 points
10 g de beurre1 point
lait+sucre pour dorer 
 

 

 

Je suis toujours la recette de mouni comme j' avais fait pour celle de ma Photo 085

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore ton blog ,tu me facilite la taches avec les petits points en plus il est extra.
Répondre
S
ta brioche est sublime!!
Répondre
_
elle me plait cette recette...je cherchais justement une recette de brioche!merci!
Répondre
B
pour cette belle recette et qui ne fait pas beaucoup de pts la part !!!!! j'achète !!!!!elle est très très appétissante !!!!!!Bravo
Répondre